Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
Très ouvert, beaucoup d'humour, j'aime bien prendre la vie en m'amusant tout en étant sérieux lorsque nécessaire. Vif d'esprit, doux et romantique On me dit très sociable et d'agréable compagnie. Je m'adapte ...suite->
je suis cool,j'aime la francise,si vous pouvez me faire confiance je ne vais pas vous déçuje suis du genre souriant et je veux toute femme comme moi je fais 1.75 pour 72kg j'aime le cinema la lecture ...suite->
bonjour je suis un gars correct qui cherche une fille correcte voila l'avenir dira le reste moi j'aime la simplicité la complicité et la sincérité j'ai le coeur jeune.
Je suis un Homme Simple, Doux, Calme, Tendre et Sensuel avec une dose d'humour. Particulièrement Prévenant,Très Respectueux de l'autre, de son désir mais aussi de son plaisir, je me mets à votre entière ...suite->
21 ans J'habite bordeaux Je suis étudiant en informatique (je suis barman à mes heures perdues) J'aime:le chiffre7 le bleu le son electro (tech et house) les fringues l'informatique, la bierre, le nutella, ...suite->